KIF COUP DE COEUR :Frédérick ARNO Artiste, comédien, chanteur, auteur compositeur.

Écrit par le 26/05/2016


Nous vous proposons de découvrir Frédérick ARNO , roannais d’origine à la tête du Cabaret L’Élégance à Renaison. Personnage haut en couleur, il multiplie les casquettes : Artiste, comédien, chanteur, auteur compositeur, directeur du Cabaret l’Élégance

Frédérick ARNO comptabilise 25 ans de carrière dans le monde artistique, et c’est dès sa plus jeune enfance qu’il est amené à côtoyer le milieu de la scène.

Issu d’une famille d’artiste, c’est donc très naturellement que Frédérick ARNO prend la direction du monde du spectacle et se destine à une carrière d’artiste.

Pendant 20 ans, il voyagera partout en France et à l’étranger en tant qu’artiste de Music-Hall. Ses tournées l’amèneront à chanter pour des associations, dans des centres culturels, des communes mais aussi de grandes scènes françaises comme l’Olympia et les Zénith français.

2003 : Album « Le secret des couleurs » 2011 : Album « chansons françaises » 2013 : Album « Note sensible »

2015 : Album « Chansons pour elles »

Le Cabaret Élégance, installé en région roannaise, en 10ème place des cabarets français, ouvre le 3 octobre 2015.

2019 : Album « Turbulences » 12 titres – influences pop – variété françaises – pop-romantique – Studio & réalisation « Les tontons flingueurs ».

Ce dernier album vous raconte l’histoire d’un artiste, les frissons des amours, les dérives des sentiments, la beauté d’un regard croisé, les rêves, l’avenir et la vieillesse. Il vous emmène au rythme de ses « Turbulences ». Dans le silence après le spectacle, sous les apanages, qui se cache derrière le pinceau et la poudre qui dessinent son visage ?

www.frederickarno.com

Facebook : https://www.facebook.com/frederick.arno.officiel/ Youtube : https://www.youtube.com/user/frederickarno Instagram : https://www.instagram.com/frederickarno/ Contact / booking : frederickarno@gmail.com


KIF REUNION

En ce moment

Titre

Artiste

la radio du net qui te fait kiffer

KIF REUNION

Background