kif info : Elton John au plus mal : il publie un message inquiétant

Écrit par le 19/09/2021


Ce jeudi 16 septembre, les fans d’Elton John ont pu découvrir la mauvaise nouvelle sur le compte Twitter de la star. Le chanteur britannique a fait une « mauvaise chute » qui le contraint à reporter sa tournée.

Elton John va mal, et ses fans sont inquiets. Dans un message posté sur son compte Twitter ce jeudi 16 septembre, le chanteur britannique indique souffrir d’une « douleur et d’une gêne considérable » suite à une mauvaise chute qui a endommagé sa hanche l’été dernier. Rééducation intensive, traitement ciblé, rien n’y fait, la douleur a continué de « s’aggraver et j’ai de plus en plus de mal à me déplacer« , confie la star. Elton John pourrait prochainement subir une intervention chirurgicale pour retrouver sa « pleine forme » et s’assurer « qu’il n’y a pas de complications à long terme. »

Affaibli physiquement, Elton John est contraint de reporter sa tournée 2021. « C’est avec une grande tristesse et un cœur lourd que je suis obligé de reporter les dates de ma tournée ‘Farewell Yellow Brick Road’ en Europe et au Royaume-Uni à 2023« , a-t-il regretté sur Twitter. L’annonce a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. Les fans de l’interprète de I’m Still Standing sont dévastés. Ils sont nombreux à avoir posté des émojis de visages en pleurs sur le post du chanteur. D’autres lui ont adressé des messages chaleureux : « Bon rétablissement. Nous serons là », « Je vous envoie mes meilleurs vœux, Sir Elton », peut-on lire sur le compte Twitter de la star britannique.

Trois concerts parisiens reportés à… juin 2023 !

Pendant sa tournée, le chanteur devait faire escale à Paris pour trois shows à l’Accor Arena. Tous sont reportés. Ceux qui étaient prévus les 10, 12 et 13 octobre 2021 ont été décalés aux 25, 27 et 28 juin… 2023. Mais que les fans se rassurent, Elton John n’annule ni sa participation au festival Global Citizen à Paris le 25 septembre prochain, ni ses deux concerts à La Défense en juin 2022.

Ce n’est pas la première fois que l’état de santé d’Elton John affecte l’une de ses tournées. En février dernier, quelques heures avant de monter sur scène, le diagnostic tombe : Elton John est atteint d’une pneumonie. La star craque en plein concert et est contrainte d’annuler sa tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Alors que sa tournée 2021 est reportée, ses fans pourront se consoler avec la sortie du nouvel album de leur idole le 22 octobre prochain. Baptisé The Lockdown Sessions, il a été réalisé pendant les confinements avec de nombreux artistes de la nouvelle génération, dont Dua Lipa.

Image

SOURCE GALA


KIF REUNION

En ce moment

Titre

Artiste

la radio du net qui te fait kiffer

KIF REUNION

Background